Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

lingeries : grand choix de lingerie

Soutien gorge sans armature

Après une opération du sein ou de la radiothérapie, il est important de bien choisir sa lingerie. Suite à une opération mammaire, la poitrine est sensible et fragilisée. Il est donc nécessaire d'opter pour un soutien gorge sans armature, confortable et doux. Le soutien-gorge post opératoire se décline sous plusieurs formes et permet donc de répondre à différents besoins. Chez Comptoir de Vie, nous vous proposons un large choix de soutiens gorge sans armatures, parfaitement adaptés après une mastectomie.

Nos soutiens-gorge sans armature doux et confortables

Les soutiens gorge sans armature sont des soutiens gorge pour prothèse qui offrent un maintien léger et naturel. Sans baleines rigides, ils conviennent parfaitement aux femmes ayant une poitrine sensible ou bien ayant subit une opération mammaire.

Quel soutien-gorge sans armatures choisir après une opération du sein ?

Pour un maximum de confort et si votre poitrine est douloureuse, nous vous conseillons de porter un soutien gorge en coton. Très doux, les soutiens gorge sans armature en coton, de type "brassière", sont parfaits juste après une opération du sein. Ils permettent de maintenir votre poitrine sans douleurs.

Si vous avez du mal à lever les bras, vous trouverez dans notre sélection, des soutiens gorge avec ouverture à l'avant. Ils sont plus faciles à enfiler et maintiennent parfaitement votre poitrine. Leurs bretelles très larges vous permettent d'avoir un bon confort tout au long de la journée. Sans coutures, ces soutiens gorge sans armature seront très agréables à porter et n'irriteront pas votre poitrine fragilisée par les traitements chimio.

Pour les fortes poitrines, nous avons sélectionné des modèles de soutiens gorge à bretelles larges, avec bande sous la poitrine, parfaits pour un bon maintien, en toute sérénité. 

Peut-on porter un soutien gorge avec armature après une mastectomie ?

Si vous avez des douleurs ou des cicatrices au niveau de la poitrine ou sous les bras, nous vous conseillons de privilégier les soutiens gorge sans armature. Ils vous permettront de vous sentir confortable dans votre lingerie. En revanche, si vous souhaitez un soutien-gorge pour prothèse plus féminin, vous vous proposons également un large choix de soutiens gorge de séductionCe sont des soutiens gorge avec ou sans armatures, travaillés, parfois agrémentés de dentelle, qui vous permettent de rester jolie dans la maladie.

Articles 129 à 147 sur un total de 147

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 129 à 147 sur un total de 147

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5