Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

Choisir un soutien gorge médical

Le choix d'un soutien gorge après un cancer du sein est très important. Il en existe de très nombreux modèles (soutien gorge avec poche, soutien gorge sans armature, soutien gorge pour forte poitrine ...) aux matières différentes (microfibre, coton, modal, ...) Il est alors difficile de se décider. Il en va pourtant de votre confort ! Pour trouver le soutien gorge médical le plus adapté à vos besoins après une mammectomie ou une tumorectomie, nous vous proposons de vous aiguiller dans votre choix.

Vous recherchez un :
  • Soutien gorge 1ère prothèse ? Nous vous proposons des modèles qui sauront s'adapter au port d'une première prothèse mammaire externe. Ils vous permettront de retrouver une silhouette très féminine sans sacrifier votre confort.
  • Soutien gorge post opératoire ? Nous avons sélectionné les modèles les plus confortables. Ils sont également constitués de matières favorisant la cicatrisation et respectant la nature sensibilisée de votre peau.
  • Soutien gorge pour radiothérapie ? Nous savons qu'il n'est pas aisé de choisir un soutien gorge pour radiothérapie. Nous vous présentons alors une sélection complète de soutien gorge parfaitement adaptés à votre situation. Ils sont tous plus confortables les uns que les autres.
  • Soutien gorge coton ? Doux et respirant, le coton est une matière idéale pour un soutien gorge post opératoire. Nous avons regroupé tous nos soutiens gorge en coton dans une seule catégorie pour vous aider à faire votre choix.
  • Soutien gorge microfibre ? La microfibre est encore plus légère et respirante que le coton. C'est également une matière très adaptée aux peaux sensibles. Un soutien gorge en microfibre est un excellent choix, notamment pendant les beaux jours, alors que la température monte.
  • Soutien gorge post opératoire pour forte poitrine ? Il est déjà très difficile de trouver un soutien gorge classique adapté aux fortes poitrines, nous souhaitions vous faciliter la tâche pour la recherche de votre soutien gorge post opératoire ! Nous avons alors sélectionné une large gamme de soutiens gorge pour forte poitrine confortables et garantissant un maintien optimal.
  • Soutien gorge peau sensible et irritée ? Les traitements contre le cancer et la chirurgie peuvent irriter votre peau, la rendre plus sensible. Vous avez alors besoin d'un soutien gorge après opération du sein qui vous garantisse douceur et confort. C'est ce type de produit que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui.
  • Soutien gorge Grand confort ? Le confort est l'objectif numéro un lors du choix d'un soutien gorge post opératoire ! Les soutiens gorge grand confort que nous vous proposons de découvrir ont été spécialement conçus pour vous apporter maintien et bien-être.
  • Soutien gorge sans armature ? Plus doux pour la peau et plus confortables, nos soutiens gorge sans armature sauront répondre à vos besoins en terme de confort et bien-être.
  • Soutien gorge Séduction ? Lutter contre un cancer du sein ne vous ni moins féminine, ni moins belle. Pour valoriser votre féminité et ressentir le plaisir de porter une lingerie élégante et raffinée, nous vous proposons une large gamme de soutiens gorge élégants et sophistiqués adaptés au port de prothèses mammaires externes.
  • Soutien gorge anti lymphoedème ? Pour vous aider dans votre convalescence, nous avons sélectionné pour vous des soutiens gorge médicaux aux larges et confortables bretelles. Ainsi, elles n'entaillent pas votre peau.

Et si vous ne savez pas quelle taille choisir, n'hésitez pas à vous référer à notre guide des tailles

Articles 1 à 64 sur un total de 142

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 64 sur un total de 142

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3