Info COVID-19 : Comptoir de Vie vous informe que les livraisons à domicile sont maintenues. En savoir +

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

Soutien gorge post opératoire

La chirurgie mammaire est l’une des armes utilisées contre le cancer du sein. Elle peut être associée à d’autres traitements, comme la radiothérapie ou la chimiothérapie. Après une opération des seins, pour éviter la douleur et favoriser la cicatrisation, il est indispensable de porter un soutien-gorge adapté. C’est pourquoi nous vous proposons une gamme de soutiens-gorge post-opératoires spécialement conçus pour être portés après une opération du sein.

Comment bien choisir son soutien-gorge post-opératoire ?

Il n'est déjà pas facile de trouver un bon soutien-gorge quand tout va bien.Mais partir en quête du soutien-gorge post opératoire parfait après une mastectomie ou pendant une chimiothérapie est un vrai défi !
Pour vous y aider, nous vous proposons une sélection de soutien-gorge post-opératoires confortables. Nous avons sélectionné pour vous des soutiens-gorge féminins, confortables et adaptés à tous vos besoins. Vous pourrez ainsi trouver parmi nos modèles : 

La compression qu’offrent les soutiens-gorge post-opératoire est idéale pour maintenir less seins sans les fragiliser et favoriser la cicatrisation. Ils peuvent être portés directement après une opération du sein sans risque et ne collent pas à la peau sensible. Pour les poitrines les plus sensibles, nous vous conseillons d’éviter le port d’armatures qui pourraient irriter votre peau et favoriser les démangeaisons et les rougeurs. Pour celles qui éprouvent des difficultés à lever les bras et souhaitent éviter les contorsions lors de la mise en place ou du retrait de leur soutien-gorge, les soutiens-gorge avec attaches devant sont idéaux pour pallier ces désagréments. En effet, leur système d’attaches situé sur le devant du modèle vous permettra d’enlever et de fermer facilement votre lingerie post-opératoire et ne génère pas de fatigue supplémentaire. Nos soutiens-gorge avec poches sont quant à eux parfaits pour les femmes qui souhaitent porter des prothèses mammaires externes, ce type de lingerie accueillera parfaitement vos prothèses. Nos soutiens gorge cancer du sein sont composés de matières douces et non irritantes, ils permettent d’accentuer la cicatrisation et de protéger la peau sensible des agressions extérieures. Grâce à leur forme, ils maintiennent parfaitement la poitrine tout en l’enveloppant de douceur. De quoi se sentir féminine et élégante en toute occasion. Pour un meilleur confort, il est conseillé de choisir un soutien-gorge adapté à sa morphologie. Pour vous aider à faire votre choix, nous vous proposons de vous référer à notre guide des soutiens-gorge après opération
Vous vous demandez comment mesurer la taille de son soutien gorge ? Notre guide des tailles est là pour vous aider !
 

Quel soutien-gorge de convalescence choisir ?

Après une opération des seins et en particulier une mastectomie, la priorité est au confort et au maintien. Nous vous recommandons donc de choisir un soutien-gorge sans armature. Les bretelles devront être larges et rembourrées. Il est également important de privilégier des matières douces et respirantes. Les fermetures sur l'avant et les modèles sans coutures sont particulièrement conseillés. Choisissez un modèle pratique, à la compression équilibrée pour ne pas gêner la cicatrice. Pour vous aider dans ce choix, nous avons sélectionné pour vous une gamme de soutien gorge 1ere prothèse, confortables et parfaitement adaptés au port de la première prothèse après une opération mammaire.

Quel soutien-gorge post-opératoire porter avec une prothèse ou un complément mammaire ?

Après une opération du sein, il est possible de porter des prothèses mammaires externes, reproduisant la forme des seins.
Ces prothèses se glissent dans le soutien-gorge, dans des poches prévues à cet effet. Il existe de nombreux soutiens-gorge post-opératoires munis de ces poches. Nous en avons sélectionnés quelques-uns pour vous.
Vous trouverez ici tous types de modèles, du plus discret au plus séducteur.

Pour mieux guérir et surmonter les traitements chimio, il est important d'avoir confiance en vous. Et quoi de mieux pour ce faire qu'une lingerie glamour, féminine et confortable ?

Retrouvez également toute notre lingerie post-opératoire adaptée.

Articles 1 à 32 sur un total de 55

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 32 sur un total de 55

par page
Page :
  1. 1
  2. 2