Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

Maquillage

Pour toute femme, le moment du maquillage est un moment privilégié, rempli de douceur et de bien-être. Une parenthèse lors de laquelle prendre soin de soi est le mot d’ordre. Or, pendant la chimiothérapie, votre corps subit des changements. Des effets secondaires tels que la perte de cheveux, des cils ou des sourcils ou le changement de votre teint qui entraînent une forte modification de votre image. Pour renouer avec ce rituel qu’est le maquillage, nous vous proposons des produits spécialement pensés pour un maquillage pendant chimio.

Pourquoi se maquiller pendant la chimio ?

Il est important de continuer à prendre soin de soi pendant la maladie. Le maquillage est un moment pour soi qui permet de se retrouver et mieux se battre contre la maladie ! Chez Comptoir de Vie, nous vous proposons une large gamme de maquillage chimio pour vous permettre de resplendir malgré la maladie. 

Comment se maquiller pendant la chimio ?

Prendre soin de son teint :
Dans un premier temps, il est important de bien hydrater sa peau pendant les traitements. En effet, les traitements chimio peuvent assécher votre peau, la rendre fragile. Cette hydratation permettra de bien préparer votre peau avant le maquillage. Vous pourrez ensuite prendre soin de votre teint, en utilisant un fond de teint adapté qui hydratera votre peau tout en lui procurant un effet lumineux naturel. Retrouvez notre maquillage bonne mine, BB crème, poudre pour peau sensible ou encore anti cernes pendant chimio pour un teint resplendissant !

Protéger ses ongles :
Il est essentiel de protéger ses ongles pendant la chimiothérapie. Pour cela, vous pouvez opter pour un vernis au silicium urée neutre ou coloré qui protégera vos ongles des UV. Si vos ongles sont déjà abîmés ou fragilisés, vous pouvez choisir d'appliquer un soin réparateur pour les ongles. Ce sont deux solutions différentes. 

Maquiller ses yeux :
Pour maquiller ses yeux pendant la chimio, nous vous proposons une gamme de produits adaptés : crayons pour yeux sensiblesdessin de sourcils, faux cils qui vous permettront d'intensifier votre regard pendant la maladie. 

Maquiller ses lèvres :
Pour un effet féminin et séduisant, vous pouvez maquiller vos lèvres avec un rouge à lèvres bio. Ces rouges à lèvres, en plus de sublimer votre bouche, hydrateront et protégeront efficacement vos lèvres fragilisées.

Pourquoi choisir les produits maquillage de notre site ?

Nous souhaitons vous aider à reprendre confiance en vous et à vous réapproprier votre image, pour cela nous mettons à votre disposition une gamme de maquillage à utiliser pendant la chimio. Vous vous sentirez belle de la tête jusqu’au bout des ongles. Nous choisissons avec soin nos produits afin qu'ils puissent être adaptés à votre peau fragilisée par les traitements. Vous trouverez une gamme de produits pour embellir votre visage, des rouges à lèvres en passant par les eye-liners, BB crèmes, fonds de teint ou crayons à sourcils, tout est réuni pour vous permettre de passer un bon moment en tête à tête avec vous-même. Regagnez confiance en vous et faites-vous belle pendant vos traitements contre le cancer grâce à notre sélection de produits destinés au maquillage pour peau sensible. Ils vous apporteront douceur, bien-être et confort pour vous ressourcer agréablement et être apprêtée toute la journée.

Articles 1 à 32 sur un total de 62

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 32 sur un total de 62

par page
Page :
  1. 1
  2. 2