Info COVID-19 : Comptoir de Vie vous informe que les livraisons à domicile sont maintenues. En savoir +

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

Soins ongles abîmés

La protection des ongles pendant la chimio est une étape essentielle. Durant un traitement chimio, vos ongles s’abîment, ils deviennent moins denses, sont plus cassants et se détériorent. Davantage sujets aux irritations, ils sont fragiles. Des soins adaptés existent et permettent de les réparer et de rallonger leur durée de vie. Nous vous proposons ci-dessous une sélection de produits pour soigner ses ongles abimes pendant la chimiothérapie

Pourquoi est-il important de préserver ses ongles pendant la chimiothérapie ?

La chimiothérapie étant un traitement lourd et difficile, les retentissements physiques sur le corps sont nombreux et souvent désagréables à vivre. Les ongles sont essentiellement composés de kératine, de même que vos cheveux. Ils subissent alors une perturbation et peuvent devenir cassants et abîmés.
Pour les renforcer des solutions existent : 

Ultra Vernis silicium urée :
Découvrez nos vernis protecteurs pour ongles enrichis en silicium. Connu pour ses propriétés revitalisantes et réparatrices, le silicium va agir comme un remodelant sur la structure interne de l’ongle, il va venir favoriser la pousse de l’ongle et améliorer sa qualité. Il possède des propriétés de régénération des tissus, contribue à l’élasticité de la peau et des cartilages, et favorise le maintien d’une bonne hydratation en gardant l’eau dans les tissus. Plus brillants et lisses, vos ongles s’en trouveront fortifiés et apaisés. Nous vous conseillons d’appliquer une base protectrice sur vos ongles avant l’application de votre vernis pour favoriser une meilleure tenue de ce dernier, cela permettra également de protéger vos ongles du jaunissement. Par la suite, appliquez la couleur de vernis au silicium coloré de votre choix. Vous pouvez associer différentes couleurs pour créer un dessin unique qui vous ressemble, ou accorder la couleur de vos ongles à vos tenues, aux saisons et aux divers événements qui ponctuent l’année. Pour finir, nous vous conseillons fortement d’appliquer une couche de vernis top coat pour protéger votre manucure et éviter qu’elle se s’en aille trop rapidement. Vous trouverez sur notre site des top coat enrichis en silicium pour prendre soin de vos ongles.

Soins réparateurs pour les ongles :
Spécialement préparés pour régénérer vos ongles cassants ou striés et accélérer leur repousse, ces soins sont parfaits pour nourrir l'ongle en profondeur. Il n'est alors plus nécessaire de porter un vernis, cette solution se suffit en elle-même. 

Pour renforcer vos ongles, vous pouvez également appliquer des huiles de soins naturelles qui fortifieront vos ongles.

N'hésitez pas à parcourir nos produits pour le traitement des ongles et nos vernis au silicium afin de trouver le produit qui vous conviendra le mieux !

Articles 1 à 32 sur un total de 67

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 32 sur un total de 67

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3