Info COVID-19 : Comptoir de Vie vous informe que les livraisons à domicile sont maintenues. En savoir +

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

Soins pour la peau

Lors des traitements contre le cancer, comme la chimiothérapie ou la radiothérapie, la peau des patients est mise à rude épreuve. Des effets secondaires indésirables peuvent alors apparaître : sécheresse de la peau, démangeaisons, réactivité, ... Il existe heureusement des soins et des crèmes pour soulager ces peaux abîmées. Nous avons sélectionné pour votre bien-être les produits les plus efficaces.

Comment soigner sa peau rendue hypersensible par les traitements contre le cancer ?

Le premier conseil que nous pouvons vous donner c'est d'hydrater votre peau au maximum, de la tête au pieds, plusieurs fois par jour, avec des soins nourrissants et apaisants. Il est nécessaire d'utiliser des produits sans alcool ni parfum et de privilégier les produits pour peaux sensibles. Parce qu'il est important de choisir des produits adaptés, nous vous proposons une gamme de produits de soin pour soulager les peaux hypersensibles suite à une chimiothérapie ou une radiothérapie.

Les crèmes hydratantes et apaisantes sont particulièrement conseillées lorsque la peau est agressée. Elles nourrissent la peau hypersensible pour lui rendre son élasticité et sa douceur. Elles déposent également un film dermoprotecteur. Celui-ci apaise la peau, calme les rougeurs et les irritations. Votre peau est alors soulagée et vous gagnez en confort.

Les huiles lavantes ou apaisantes sont elles très appréciées pendant la douche. Elles permettent de laver votre peau en douceur, sans l'irriter et l'assècher. Elles aident également à lutter contre les démangeaisons et laisse sur votre peau un parfum délicat.

Articles 1 à 32 sur un total de 39

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 32 sur un total de 39

par page
Page :
  1. 1
  2. 2