Info COVID-19 : Comptoir de Vie vous informe que les livraisons à domicile sont maintenues. En savoir +

Service client 09 81 16 63 34

maquillage bonne mine, anti cernes, fond de teint bio

Maquillage bonne mine

Parce que les traitements anti cancéreux peuvent dessécher et fragiliser la peau de votre visage, nous vous proposons une gamme de maquillage bonne mine pendant chimio à utiliser instamment. Pendant les traitements chimio, votre teint peut présenter des rougeurs ou imperfections ou encore devenir terne. Il peut également évoluer en fonction des températures extérieures ou sous l’effet d’autres facteurs tels que des allergies. Le teint de votre peau change en fonction des modifications vécues par votre corps, c'est pourquoi il est important de bien prendre soin de votre peau pendant cette période. Chez Comptoir de Vie, vous trouverez une gamme de soins hydratants ainsi que du maquillage bonne mine pour garder une peau douce tout en restant jolie pendant la maladie.

Comment se maquiller pendant la chimio ?

Pour pallier ce phénomène, il existe différentes techniques pour se maquiller pendant les traitements chimio. Nous vous conseillons d’opter pour un maquillage adapté aux traitements chimio. Nous vous recommandons également d'effectuer un maquillage léger de votre teint pour un rendu naturel.

Les produits que nous vous proposons peuvent apaiser la peau sensible de votre visage tout en lui apportant hydratation et souplesse. Vous pourrez ainsi camoufler les rougeurs pendant la chimio ainsi que les autres imperfections par l’application d’une BB crème disponible en 3 teintes. Vous pouvez compléter cette première application par une légère couche de fond de teint crème. Pour une plus longue tenue de votre maquillage bonne mine, nous vous conseillons d’appliquer une poudre libre ou un perfecteur de teint, leurs agents s’occuperont de stabiliser votre maquillage pour obtenir un effet bonne mine pendant la chimio instantané et durable. Pour un soin alliant hydratation et teint lumineux, nous vous proposons notre crème éclat du teint. Enfin, pour finaliser votre maquillage et obtenir un effet spectaculaire jusque dans les moindres détails vous pouvez appliquer un de nos anti-cerne ou corriger les derniers petits défauts à l’aide de nos crayons correcteurs. Rien de plus aisé que d’arborer un teint éclatant, lumineux et frais en toutes circonstance avec notre gamme de soins spécialement adaptés pour un maquillage pendant et après chimiothérapie. Hypoallergéniques et naturels, nos produits s’occuperont de votre peau tout en douceur. Nous vous invitons à découvrir nos produits bonne mine dès à présent.

Pour compléter votre maquillage, découvrez aussi notre gamme de maquillage pour sourcils et faux cils parfaitement adaptés aux traitements médicaux contre le cancer.

17 article(s)

par page

17 article(s)

par page