Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

soin cheveux, tous les soins pour les cheveux

Chute de Cheveux chimio

La chute de cheveux pendant la chimio

L'objectif premier des traitements est d'agir sur le développement des cellules cancéreuses afin de les stopper. La chimiothérapie s’attaque aux cellules qui se divisent (les cellules cancéreuses) mais également aux cellules saines, en particulier celles qui sont très actives (responsables de la pousse de des poils et cheveux). C'est pourquoi la perte des cheveux est un des effets secondaires les plus fréquents. La perte des cheveux n'est pas systématique, elle dépend des agents de chimiothérapie, de la dose des médicaments et de la durée du traitement.

La chute de cheveux après la chimio est une épreuve douloureuse à surmonter. Une fois la fin du traitement, les cheveux repoussent petit à petit. C'est pendant cette phase, qu'il est important de bien prendre soin de votre cuir chevelu ainsi que de vos cheveux.
Pour les traiter, nous vous recommandons d'utiliser des produits spécifiques, adaptés à la repousse des cheveux.

Comment favoriser la repousse des cheveux ?

Dans cette rubrique, vous trouverez les soins spécialisés, étudiés pour le soin des cheveux : shampoing bio enrichi, huile capillaire et coloration végétale qui favorisent une belle repousse et fortifient les cheveux fragilisés par les effets indésirables de la chimiothérapie.

Et pour prendre soin de votre corps, pensez à adopter un soin pour le visage, un soin pour le corps et un soin pour les mains que nous avons sélectionné pour vous.

22 article(s)

par page

22 article(s)

par page