Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

Soins anti-âge

Quel soin anti-âge utiliser pendant une chimiothérapie ?

Lutter contre un cancer ne signifie pas ne plus prendre soin de soi, bien au contraire. Vous êtes à un moment de votre vie où votre peau a encore plus besoin de vous. Fragilisée par les traitements, elle peut s'assécher, devenir plus fine et plus sensible. Mais rassurez-vous, ces effets secondaires ne sont que temporaires et ils disparaissent dès la fin des traitements. En attendant, il est possible de vous soulager et de prendre soin de votre peau avec un soin anti-âge adapté. Vous ne devez donc pas abandonner votre rituel beauté, vous devez l'adapter.

Pour prendre grand soin de votre peau, conservez vos réflexes beauté, mais choisissez des produits mieux adaptés. Choisissez, par exemple, une crème anti-rides respectueuse de la nature fragilisée de votre peau. Elle pourra ainsi retrouver son éclat, sa tonicité et sa fermeté.

Nous vous proposons ici une large sélection de soins adaptés à votre peau fragilisée par les traitements. Ils vous permettront retrouver le confort d’une peau apaisée. Découvrez dès maintenant notre sélection de produits, crèmes anti-rides et soins anti-âge.

7 article(s)

par page

7 article(s)

par page