Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Quoi porter avec une frange Les franjynes ?

Les Franjynes

Les Franjynes

Les Franjynes, vous connaissez ? Vous en avez peut être entendu parler : il s’agit d’une série de franges de cheveux, à porter sous un turban, en alternative à la perruque. Des franges, entièrement adaptées à l’alopécie (perte totale des cheveux), qui se veulent évolutives à la repousse des cheveux. Le tout associé à des turbans de matières nobles afin que le crâne soit enveloppé avec douceur.

Le principe des Franjynes est simple : ce sont des jolis foulards avec une frange / mèche intégrée à porter sur la tête pour se sentir de nouveau belle malgré l’alopécie.

Moins onéreuses que les perruques, les franges Les Franjynes offrent une alternative aux prothèses capillaires. Elles présentent aussi un autre avantage : celui d’accessoiriser un turban ou un foulard. Ainsi associées au turban, elles rendent le port de cette coiffe plus facile à accepter.

Les Franjynes, c’est aussi une marque, engagée et solidaire, dédiée aux soeurs du combat contre le cancer. Sa fondatrice met un point d’honneur à allier le style et le bien-être. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs :  que vous soyez rousse, brune, ou blonde, vous trouverez forcément une frange stylée adaptée à votre look !

 

31 article(s)

par page

31 article(s)

par page