Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

Comptoir de Vie s’engage pour les femmes en chimiothérapie

Chère lectrice, cher lecteur,

Depuis notre création, nous avons eu l’occasion de rencontrer un grand nombre de femmes touchées par le cancer. Elles nous ont apporté leur témoignage, leurs difficultés, leurs angoisses, parfois. Elles nous ont aussi très souvent encouragés dans notre démarche. Les aider à porter un autre regard sur leur corps est devenu la mission de Comptoir de Vie. Par notre grand choix de foulards, de turbans, de perruques, d’articles spécialisés pour leur bien être, nous essayons de leur faciliter la vie pendant la maladie. 

A l’occasion d’octobre dernier, « d’Octobre Rose », mois de la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, nous avons décidé d’aller plus loin dans notre démarche de soutien aux femmes atteintes d’un cancer du sein. 

 

Notre engagement s’est effectué sous forme d’un don, don qui a bénéficié directement aux femmes touchées par le cancer : ainsi, ce sont près de 400 foulards chimio qui ont été distribués gratuitement à des femmes en traitement. 400 foulards pour des femmes souvent démunies et traumatisées par la chute de leurs cheveux.

 

 

 Don de foulards

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une partie de ces foulards a été distribuée à des patientes de l’Hôpital Timone et Hôpital Nord à Marseille, ainsi qu’à l’institut Gustave Roussy à partir de début novembre. Enfin, un autre lot a été donné à l’association Ressources à Aix en Provence.

Nous espérons ainsi que ces foulards sauront apporter le réconfort nécessaire à des personnes en souffrance.

Vous pouvez apporter votre contribution, apportez votre aide ! 
Nous vous remercions à l’avance de votre soutien à cette action caritative en relayant cette action. Continuez à parler de Comptoir de Vie, à faire découvrir notre action et à diffuser notre nom auprès des personnes que vous connaissez.

Rejoignez notre page Facebook