Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

Couronne de cheveux et frange

Vous avez envie de porter un turban et souhaiteriez avoir quelques cheveux qui dépassent ? Alors le système des franges ou coronnes de cheveux est fait pour vous ! Peu connu, cet article permet de rajouter quelques mèches de cheveux à laisser dépasser d'un turban chimio ou d'un bonnet. Vous obtenez ainsi une jolie frange naturelle sous votre turban donnant simplement l'illusion que vos cheveux sont présents sous votre coiffe. C'est l'accessoire idéal pour toutes celles qui souhaitent une alternative à la perruque.

Frange ou couronne de cheveux ?

La couronne de cheveux et la frange sont parfaites pour camoufler une perte de cheveux ou une alopécie pendant des traitements de chimiothérapie.

La frange se positionne sur le front uniquement. Elle tiendra toute seule simplement grâce à un procédé breveté, sans avoir à s'accrocher à des cheveux restants. Elle offre un aspect très naturel en toute occasion. Cette extension de cheveux permet de retrouver le ressenti de mèches souples autour du visage tout en étant très confortable. Les franges ont été récemment mises à l'honneur grâce à la marque des Franjynes qui a su redonner ses lettres de noblesse à cet accessoire très pratique !

La couronne de cheveux imite aussi à la perfection une vraie frange et laisse dépasser quelques mèches sur le côté et à l’arrière de la tête. La longueur de cheveux dépassant sur la nuque dépend de la longueur de cheveux que vous voulez voir dépasser. La couronne se positionne sur la tête, dont elle fait le tour. Comme pour la frange de cheveux, elle ne peut être portée qu'avec un accessoire de type turban ou foulard chimio.

Une frange ou couronne de cheveux à placer sous un bonnet

Frange ou couronne de cheveux peuvent aller avec n'importe quelle forme de foulard, turban, ou bonnet : tout convient ! Quelle que soit la forme de turban que vous choisirez, la frange pourra se porter avec sans problème. Nos modèles de franges ou couronnes sont universels : ils conviennent à toutes les tailles de tour de tête, tous les styles, toutes les formes de visage et toutes les formes de couvre chef ! 

Si la frange ou couronne de cheveux ne vous convient pas, vous pouvez toujours choisir de porter une perruque médicale.

La prise en charge des franges

Le saviez vous ? Les franges de cheveux peuvent bénéficier d'une prise en charge par la Sécurité Sociale sur prescription médicale.
Elles entrent dans la catégorie des prothèses capillaires partielles.
Pour tout savoir sur les conditions de prise en charge, consultez notre page Remboursement Sécurité Sociale.

5 article(s)

par page

5 article(s)

par page