Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Tankini, notre choix de tankinis

Tankinis pour prothèse mammaire

Se baigner après une opération du sein n’est pas toujours facile. Il faut se réapproprier son corps et apprendre à l’accepter. Pour vous aider à retrouver votre féminité après le cancer tout en profitant des bienfaits de la baignade, nous vous proposons une sélection de tankinis adaptés au port de prothèses mammaires.

Pourquoi choisir un tankini pour prothèse mammaire ?

Avec son haut en forme de débardeur et son bas discret, le tankini pour prothèse mammaire vous permet de vous sentir à l’aise et libre dans vos mouvements. En sortie de plage, il sera plus facile de porter un tankini qu’un maillot de bain pour prothese classique car sa forme correspond davantage à des habits usuels estivaux. Légers et moulants à la fois, ces maillots de bains originaux mettront en valeur vos formes et vous aideront à vous sentir bien dans votre peau.
En effet, dotés de poches bilatérales pour prothèses mammaires externes, ils seront les fidèles hôtes de vos prothèses. Vous vous sentirez ainsi sereine et élégante jusque sur la plage. Après une mastectomie, il peut s’avérer particulièrement utile d’entreprendre une activité sportive telle que la natation. À rythme modéré et en accord avec votre médecin, la nage ou l’aquagym peuvent se révéler bénéfiques pour le corps et libératrices pour l’esprit. Autorisez-vous un moment de détente dans l’eau, un moment pour vous évader et vous ressourcer. Nos tankinis pour femmes chimio avec leur forme unique, ont été étudiés spécialement pour permettre à l’eau de s’écouler facilement. Laissez-vous séduire par leurs couleurs et leurs motifs colorés et joyeux. Vous vous sentirez belle et très confortable grâce à un tankini pour prothèse mammaire souple et pratique. Parcourez nos différents tankinis chimiothérapie dès maintenant sur notre site.

Se baigner après une mastectomie, c’est possible. D'autant plus que le sport peut diminuer sensiblement les récidives : la nage et et l'aquagym sont des activités idéales après un cancer. Tout comme un soutien-gorge pour prothèse, le tankini est adapté au port d'une prothèse mammaire. Leurs formes ont été étudiées pour que l'eau s'écoule plus facilement.

Et si vous ne trouvez pas le tankini qui vous plait, choisissez un maillot de bain pour prothèse.

7 article(s)

par page

7 article(s)

par page