Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

1ère prothèse mammaire

Vous avez surmonté avec courage une opération du sein et les souffrances qu'elle peut provoquer. Ne laissez pas cette épreuve remettre en cause votre féminité ou votre bien-être. Vous restez une femme à part entière et avez la force d'apprivoiser les changements de votre corps. Pour vous y aider, nous vous proposons une sélection de prothèses mammaires externes. Elles se glissent dans les poches d'un soutien-gorge spécialisé ou adhèrent directement à la peau. Une prothèse mammaire externe vous permet de retrouver une silhouette très féminine et votre confiance en vous.
Nous avons sélectionné pour vous les produits les plus adaptés à votre situation (confort, tolérance de la peau, poids). Découvrez dès maintenant notre gamme et choisissez votre première prothèse mammaire externe.

Comment choisir sa première prothèse mammaire externe ?

La première prothèse mammaire externe après une opération se présente sous la forme d'un sein en mousse. Elle se glisse dans un soutien-gorge avec poches. Une prothèse mammaire externe textile est très légère et sait se faire oublier en cas de cicatrices encore fraiches. Elle vous permet de retrouver une silhouette féminine et harmonieuse après une opération du sein pendant la phase de cicatrisation.

Les premiers mois qui suivent votre opération, il sera important de choisir une prothèse en tissus pour éviter les frottements. Lorsque la cicatrisation sera faite, il sera alors temps de choisir une prothèse en silicone parmi nos prothèses mammaires externes. Nous vous recommandons de prendre en compte la taille, la forme de votre sein, le poids et la matière de la prothèse pour faire votre choix. Ainsi vous obtiendrez un résultat très esthétique sans sacrifier votre confort. N'hésitez pas à nous contacter pour accompagner dans cette démarche si vous en ressentez le besoin. Nous sommes à votre écoute.

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page