Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Repousse des cils après chimio, repousse cils

Phase de repousse des cils après la chimio

La repousse de cils apres chimio est lente et peut être disparate. Afin d’optimiser celle-ci, nous avons sélectionné pour vous des produits pour faire pousser les cils. Vous souhaitez retrouver un beau regard suite aux traitements chimio ? N’attendez plus, nos soins pour favoriser la repousse des cils sont spécialement adaptés pour de stimuler la repousse avec douceur et efficacité.

Des cils plus longs, plus forts

Nous vous proposons des mascaras volumateurs, des sérums et des soins pour booster le volume des cils apres chimio. Les produits que nous vous suggérons sur cette page sont tous adaptés aux peaux sensibles et fragilisés et contiennent des actifs naturels choisis pour leurs propriétés tonifiantes et stimulantes. Ils permettent d’accélérer la repousse des cils avec des résultats visibles en quelques semaines (au bout de 3 à 4 semaines d’application). Prenez garde de bien appliquer régulièrement ces soins pour un rendu optimal et spectaculaire. Ne dites pas adieu à vos cils, armez-vous simplement d’un peu de patience et suivez nos conseils pour avoir un regard hypnotique. 
Tout d’abord, nous vous conseillons d’appliquer régulièrement un soin spécialement conçu pour accélérer la repousse des cils après la chimiothérapie comme le Revitalash ou le sérum pour cils Nanolash, en sus de ce traitement de choc, nous vous suggérons d’utiliser un sérum revitalisant pour stabiliser et densifier vos cils avant d’appliquer un mascara soin pensé pour optimiser la phase de repousse des cils après la chimio. Quoi de plus beau que des cils longs, vigoureux et denses pour habiller votre regard ? Chez Comptoir de Vie, nous vous vous donnons toutes les solutions pour y parvenir !

Découvrez dès maintenant toute notre gamme de produits destinés à vous aider à améliorer la pousse de cils apres chimio et leur vitalité.

Attention : attendez au moins 1 mois après la chimiothérapie avant d'entamer l'application de ces produits.

Découvrez aussi nos produits pour la repousse des cheveux apres chimio et nos soins pour la repousse des sourcils, recommandés après la chimiothérapie.

11 article(s)

par page

11 article(s)

par page