Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Bonnet de bain : nombreux modèles de bonnets de bain adaptés pendant la chimiothérapie

Bonnet de bain chimio

Pour lutter contre le cancer, quoi de mieux que de garder le moral et d'être bien dans son corps ? Et pour parvenir à cet objectif, rien n'est plus efficace que le sport !

Un bonnet de bain pour protéger votre cuir chevelu à la piscine

La natation et les activités aquatiques sont un excellent choix d'exercices physiques. Elles contribuent à améliorer votre santé. Malheureusement, le chlore peut attaquer votre cuir chevelu sensibilisé par la chimio. Il est alors fortement recommandé de porter un bonnet de bain adapté pour aller nager en piscine.

Un bonnet de bain pour protéger votre cuir chevelu à la plage

Lorsque l'été arrive, il est normal de vouloir profiter du soleil en allant à la plage. Toutefois, l'eau de mer et le soleil sont une source d'inconfort important pour votre cuir chevelu irrité par la chimiothérapie. Pour protéger votre peau tout en restant élégante à la plage, quoi de mieux qu'un bonnet de bain féminin et coloré ?
Vous pourrez ainsi profiter des bienfaits de la baignade sans contraintes !

Quel bonnet de bain privilégier lorsqu'on lutte contre le cancer ?

Votre cuir chevelu irrité nécessite un soin particulier. Pour soulager votre inconfort tout en restant coquette, nous vous conseillons de choisir des matières adaptées. Il existe des tissus conçus spécialement pour protéger votre peau. C'est particulièrement le cas du tissus Thermo Cool. Sa maille est douce et délicate, travaillée pour aller dans l'eau tout en protégeant votre cuir chevelu sensible. Il dispose aussi de propriétés élastiques et isothermes. Les bonnets de bains cousus de ce tissus isolent donc parfaitement votre tête. Une température confortable est maintenue et ce sans pression !
Alors, pourquoi ne pas en essayer un pour votre prochaine séance de natation ?

14 article(s)

par page

14 article(s)

par page