Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

perruque mi-longue, sélection de perruques mi-longues

Perruque Mi longue

Nos perruques chimio mi longues pour femmes

A mi chemin entre le court et le long, la perruque mi-longue est le compromis idéal pour les femmes hésitant entre une longue chevelure et un entretien plus facile. Dégradée, légèrement ondulée ou encore associée à une frange, la coupe mi-longue donne du volume à votre visage et camoufle à la perfection la perte de vos cheveux ou l'alopécie.

Pourquoi choisir une perruque mi-longue ?

Féminine et glamour, la perruque mi-longue est idéale pour les femmes ayant l'habitude d'une coupe arrivant au niveau des maxillaires ou descendant sur les épaules. En fibres synthétiques, de très grande qualité, ou en cheveux naturels, la perruque mi longue convient à toutes les morphologies. Plus facile à entretenir et à coiffer qu’une perruque longue, elle offre de nombreux avantages. En été elle ne vous tiendra pas trop chaud tandis qu’à l’inverse en hiver sa longueur sera idéale pour couvrir votre nuque. Légère, elle se révélera très agréable à porter. Ce type de longueur convient aussi très bien si vous souhaitez simplement changer de style de coupe. La perruque aux cheveux mi-longs saura s’adapter à toutes vos envies grâce à ses coupes et couleurs !

Si vous préférez les cheveux courts, plus facile à entretenir, nous avons également de nombreux modèles de perruques courtes actuelles et tendances. Si vous souhaitez une perruque aux cheveux plus longs, nous pouvons également vous proposer des modèles de perruques longues.

Nous vous proposons une variété de styles et de couleurs qui vous permettront de trouver la perruque chimio qui vous convient. 

N’attendez-plus pour découvrir nos modèles de perruques femmes, il y en aura pour tous les goûts : carré long, carré dégradé, avec ou sans frange…

Certaines de nos perruques sont prises en charge par la Sécurité Sociale sur prescription médicale. Pour tout savoir sur les conditions de prise en charge, consultez notre page Remboursement Sécurité Sociale.