Comment nouer un turban - façon turban "torsade"?
Le foulard est un accessoire incontournable qui apporte la touche fantaisie à une tenue. Il permet de casser une tenue trop stricte, mettre de la couleur, cacher une alopécie ou occulter une magnifique repousse. De toutes les couleurs, de tous les styles, le foulard est en vogue ces temps-ci.
Pendant et après de longs traitements, le foulard est la solution idéale pour masquer les effets secondaires d'une chimio. Léger, confortable et doux votre cuir chevelu se sent bien.
Le foulard dans les cheveux, une jolie façon de créer une illusion de cheveux tout en égayant votre visage ? Oui, mais encore faut-il savoir comment le porter !
Grâce à nos tutoriels vidéo et photo, voici de quoi ne pas manquer d'inspiration. Fini le foulard basique enroulé autour de la tête, nos tutoriels varient les formes, les couleurs et les genres pour ne pas manquer d'originalité !
Vidéo : Comment mettre un turban chimio - nouer un turban façon "torsade" ?
Le foulard n'est pas mémère, bien au contraire ! Égayez votre teint, donner du peps à vos tenues avec des étoles colorées ! Grâce à cette vidéo, découvrez nos astuces pour réaliser un joli noeud en quelques minutes ! |
|
|
|
Tutoriel photo : Les grandes étapes pour nouer son turban façon "torsade"
Le foulard fait son grand retour ! Il est l'accessoire indispensable à avoir dans ses placards pendant et après une chimio. Le foulard dans les cheveux permet de cacher au mieux votre chute de cheveux. Cependant, pour faire une coiffe jolie et originale il faut connaître quelques astuces ! C'est là que nous intervenons ! Suivez notre tutoriel pas à pas, et l'art de nouer son foulard sur la tête n'aura plus aucun secret pour vous ! Étape 1 : Avant toute chose, pour créer un véritable volume autour de votre visage, munissez vous d'une étole de dimension 180*110 cm et d'un petit bonnet tout doux dans les mêmes tons. Étape 2 : Après avoir positionné le bonnet sur votre tête, pliez en deux le foulard dans sa longueur. Étape 3 : Placez le sur votre tête. Étape 4 : Croisez les deux pans simplement au niveau de votre nuque. Étape 5 : Ramenez un des deux pans sur le côté opposé en passant par le sommet de votre tête. Étape 6 : Schéma identique pour le second pan. Rentrez ensuite, les extrémités de chaque pan sous le foulard pour un travail soigné. Alors, ça rend bien, hein ? ;-) Vous pouvez retrouver tous les produits de ce tutoriel ici : le bonnet et l'étole. Les avantages de ce modèle : - la maille coton apporte douceur et confort à votre cuir chevelu et ne glisse pas. - la superposition de couleur donne du style à vos tenues. - la longueur de l'étole permet de créer du volume autour de votre visage. Les inconvénients de ce modèle : - le noeud de ce modèle nécessite une certaine mobilité dans les bras pour pouvoir être attaché. Vous avez aimé ? Partagez vos réactions. |