Les soins VEA Spray et VEA Lipogel ont été spécialement prévu dans ce pack pour minimiser les effets d'une radiothérapie ORL sur la peau (rougeurs).
- 1 VEA Spray qui est un brumisateur riche en Vitamine E pure. Vous pourrez l'utiliser 2h avant et 2 h après chaque séance pour une action préventive et ainsi réduire les effets de la radiothérapie ORL. Sa texture permet au rayon d'agir sur les zones du traitement..
- 1 VEA Lipogel est un gel que vous pourrez appliquer entre chaque séance au moins 2 fois par jour. Chargé en vitamine E, son action hydratante et réparatrice est efficace pour calmer et apaiser votre peau.
Dermatologiquement et microbiologiquement testé. Hypoallergénique ( = formulé pour minimiser les risques d'allergies) Sans parfum, sans conservateur, sans colorant, sans nickel, sans gluten, sans Paraben ACL 9854620 Brevet déposé Produit élaboré par Le laboratoire VEA : Les produits VEA sont nés en 1996 et destinés initialement à un public sensible : les nourrissons. La philosophie de son laboratoire est de créer des produits cosmétiques sécurisants (dermatologiquement et microbiologiquement testés), efficaces, de qualité irréprochable, de formulation simple et parfaitement tolérés même par les peaux les plus fragiles, sans conservateur, sans colorant ni parfum, respectant l’environnement et répondant ainsi aux demandes des médecins et spécialistes; ceci pour le bien-être et les soins de votre corps, avec une exigence de résultats.
Contenance :
VEA Spray - 100ml
VEA Lipogel - 50ml
Attention : le produit n’est pas indiqué aux sujets sensibles aux ingrédients.
- type de cosmetiques
- pendant_chimio
- MPN
- VEA Spray, VEA Lipogel