Foulard Chimio Nadia Tagada MM Paris :
Il y a des couleurs qui font du bien rien qu'à les regarder. Le rose fuchsia du Nadia Tagada, c'est exactement ça. Un foulard joyeux, féminin, qui illumine le teint et donne envie de sourire.
Son imprimé mêle des motifs floraux dans différents tons de rose. Ce foulard offre un style féminin et délicat, facile à associer avec des tenues blanches, grises ou roses pour un look harmonieux.
Le Nadia est un foulard en fibre de bambou qui peut se porter de deux façons différentes selon les envies : style turban ou style foulard, comme sur les images. Il se met facilement sans technique particulière et offre un rendu élégant et soigné au quotidien.
Une matière douce pour les têtes sensibles
Le foulard est fabriqué en fibre de bambou, une matière légère, douce et respirante. Elle ne gratte pas, ne chauffe pas et s'adapte bien à la forme de la tête. Idéale pour les têtes sensibles pendant les traitements.
Ce foulard est fait pour :
- Couvrir la tête en douceur, sans gêne ni irritation
- Donner du volume et une belle structure
- Apporter une touche féminine et colorée à chaque tenue
- Se nouer facilement, sans technique
- Se porter du matin au soir, à la maison comme en sortie
En savoir plus sur la marque MM Paris :
MM Paris est une société spécialisée dans la fabrication de turbans et foulards chimio pour les femmes devant supporter les effets nuisibles d'un traitement chimiothérapique.
La marque MM Paris attache une attention particulière au confort et à la qualité des foulards qu'elle propose. Elle souhaite que chaque femme puisse porter son foulard en toutes circonstances comme un accessoire de beauté.