Perruque en monofilament Mega Mono
La perruque médicale Mega Mono de la marque Ellen Wille, avec construction monofilament et tressage machine, parfaite pendant la chimiothérapie ou une pelade.
L'invisibilité de la prothèse capillaire Glamour Mono est dûe, en partie, au tulle en micro-peau (film cinéma) sur la zone frontale. Ce tulle laisse croire que les cheveux prennent racine sur le cuir chevelu comme de vrais cheveux. La coupe longue de cette perruque synthétique encadre parfaitement tous les types de visage et met en avant votre côté féminin et sensuel.
Caractéristiques :
- Perruques en fibres synthétiques
- Perruque de Classe 2
- Marque : Ellen Wille
- Taille standard (réglable à l'aide de réglettes sur la perruque)
- Construction : Fibres synthétiques / Monofilament + Tresse
- Couleurs présentées sur les photos : ginger mix (plusieurs teintes disponibles)
Possibilité de prise en charge de la perruque sur prescription médicale (Assurance maladie et mutuelles). Pour en savoir plus, cliquez ici.
Vous pouvez essayer cette perruque directement à domicile dans le cadre d'un essai : plus d'info ici.
Votre perruque Ellen Wille nécessite un entretien particulier.
Des soins capillaires spécifiques existent pour préserver l'aspect naturel du cheveu, la brillance et la souplesse.
Mais également, afin d'éviter les phénomènes d’électricité statique.
Mais également, afin d'éviter les phénomènes d'électricité statique. Ainsi il faut :
- Lavez votre perruque tous les 10 à 15 jours : 1 shampoing + 1 démêlant adapté pour les perruques en fibres synthétiques.
Une fois nettoyée, prenez garde à bien rincer votre perruque à l'eau froide. épongez-la très délicatement avec une serviette. Laissez-la sécher toute la nuit sur son support pour maintenir une jolie forme.
- Lorsque vous ne la portez pas, laissez-la reposer sur un socle ou un mannequin pour conserver sa forme.
- évitez les sources de chaleur (four, séchoir, fer)
- Essai à domicile
- Oui
- Tour de tête
- Tour de tête standard (54 - 57cm)
- Confort
- 3 étoiles (Optima)
- Nature des Cheveux
- Cheveux lisses
- Matière
- Cheveux synthétiques
- Tulle Cinéma
- Oui
- Perruque médicale
- Oui
- Frange
- Non
- Montage
- Monofilament
- Classe Sécurité sociale
- Classe 2
- code LPP
- LPP6210477
- EAN-13
- 4048924698404
- MPN
- Mega Mono espresso mix Ellen Wille Class