Depuis 2010, Comptoir de vie prend soin de vous et vous offre le plus grand choix du web !

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.

Perruque cheveux naturels

Retrouvez sérénité et confiance en vous grâce à une perruque en cheveux naturels. Réalisme, confort, légèreté : elles ont tous les atouts dont vous avez besoin pour retrouver votre qualité de vie pendant la perte des cheveux. Incontestablement, si vous avez un peu l'expérience des perruques, vous sentirez, quand vous passez la main dans vos cheveux, à quel point ces derniers sont soyeux et doux au toucher ! 

Tout savoir sur la perruque naturelle ? 

Vous avez des questions sur la perruque en cheveux naturels ? Vous trouverez toutes les réponses dans notre dossier perruque ! De l'entretien aux conseils pour le choix, nous apportons toutes les informations concernant ce type de perruque dans notre dossier. Notre équipe peut égaement vous aider : une conseillère répondra à toutes vos questions. 

Pourquoi choisir une perruque naturelle Vs une perruque synthétique ? 

Tout le monde recherche une perruque "naturelle". Ou plus exactement une perruque "qui fasse naturel". Ce qui est le cas des perruques synthétiques !  Même si elles offrent un effet et un rendu très réaliste, elles n'offrent pas la même qualité au toucher ! C'est vraiment autre chose.

Une perruque en cheveux naturels peut être recommandée lorsque la perte des cheveux est durable. Vous avez déjà porté des perruques auparavant, vous les supportez déjà bien, vous avez envie de retrouver la sensation de vrais cheveux, alors une perruque naturelle correspond à ce que vous recherchez. Certes moins facile à entretenir et plus coûteuse qu'une perruque synthétique, un prothèse capillaire en vrais cheveux est une expérience vraiment différente. 

Perruque en cheveux naturels  : quels avantages ? 

Une perruque naturelle offre les atouts suivants :

  • - un rendu extrêmement réaliste 
  • - la douceur au toucher des cheveux en font une expérience vraiment différente de la perruque synthétique. 
  • - possibilité de faire des colorations, de la coiffer ( sèche-cheveux, plaquels lissantes, etc...)
  • - une durée de vie plus longue qu'une perruque en cheveux synthétiques

 

Les perruques naturelles sont elles prises prises en charge par la Sécurité sociale ?

Attention, la Sécurité sociale plafonne désormais les perruques prises en charge. Compte tenu de leur tarif dépassant bien souvent le plafond imposé par l'Assurance Maladie, les perruques naturelles ne sont plus, de fait, prises en charge même en partie. Pour tout savoir sur les conditions de prise en charge, consultez notre page Remboursement Sécurité Sociale.

27 article(s)

par page

27 article(s)

par page