Info COVID-19 : Comptoir de Vie vous informe que les livraisons à domicile sont maintenues. En savoir +

Service client 09 81 16 63 34

Soutien gorge coton sans armature

Soutien gorge coton sans armature

Le soutien gorge post opératoire est un accessoire qui met en valeur votre féminité. Il existe plusieurs types et styles de soutiens-gorge qui correspondent tous à des besoins bien particuliers. Ainsi, il est important de bien choisir sa lingerie car tous les modèles ne conviennent pas à toutes les poitrines. Chez Comptoir de Vie, nous vous proposons un large choix de soutiens-gorge 100% coton, parfaits après une opération du sein ou de la radiothérapie.

Nos soutiens-gorge sans armature en coton

Suite à la chimiothérapie ou après une opération du sein,  la poitrine est sensible et sujette aux irritations. Pour vous aider à surmonter ces tracas et à vous familiariser à nouveau et en douceur avec votre corps, nous vous présentons une sélection de soutiens-gorge en coton pensés spécialement pour vous accompagner pendant et après les traitements

Pourquoi choisir un soutien-gorge en coton ?

Après une opération du sein, il est primordial de choisir un modèle sans armatures. Les armatures ont tendance à comprimer la poitrine. Ils ne conviennent donc pas aux poitrines fragiles ou sensibles. Un soutien-gorge en coton sans armature, lui, offre beaucoup de douceur. Il est particulièrement nécessaire après une mastectomie ou une radiothérapie. Très doux, il protège la peau qui peut être sensibilisée et irritée par les rayons et ne frotte pas contre vos cicatrices. Le soutien-gorge coton est confortable et la plupart de ceux que nous vous proposons sont adaptés au port de prothèses mammaires externes.

Le coton biologique est idéal pour les poitrines douloureuses. Agréable, il vous apporte un bon confort au quotidien. Sa matière anti-transpirante laissera respirer votre peau sans l’irriter et absorbera l’excédent d’humidité. Nos soutiens-gorge coton sans armature sont donc idéaux pour les sportives qui souhaitent reprendre leur activité. Très résistants à la chaleur, nos soutiens-gorge en coton vous permettront de moins ressentir la chaleur de l’été et de rester confortable dans vos sous-vêtements. De plus, le coton étant un tissu très résistant, nos soutiens-gorge pour prothèse seront des alliés durables de votre lingerie post opératoire. Nos modèles ne collent pas à la peau, ce qui est très appréciable après une mastectomie, la peau n’est pas irritée et vous êtes à l’aise toute la journée. Vous apprécierez également la légèreté de nos soutiens-gorge coton, ils se laissent facilement oublier.

Pour éviter les difficultés de mouvements au moment de l'ouverture ou de la fermeture de votre soutien gorge post opératoire, nous vous proposons également de nombreux modèles de soutien-gorge avec une attache sur le devant. Très confortables faciles à attacher, ces modèles de type "brassière" sont souvent conseillés juste après l'opération.

Découvrez également nos modèles de soutiens-gorge grand confortou nos encore nos soutiens-gorge pour peau sensible.

21 article(s)

par page

21 article(s)

par page