Martine Mahé, teintures aux plantes

Depuis quelques semaines, les teintures aux plantes Martine Mahé ont fait leur apparition sur le site Comptoir de Vie.

Martine Mahé
est spécialiste capillaire. Adepte des méthodes naturelles et des plantes,  elle a créé toute une gamme de teintures aux plantes sans ammoniaque, sans résorcine, sans eau oxygénée, pour aider les femmes à prendre soin avec douceur de leurs cheveux et cuirs chevelus fragilisés.

C’est d’ailleurs à la suite d’allergie aux colorations traditionnelles, que Martine Mahé s’est orientée vers la conception de teintures toutes douces, si douces que l’on peut les utiliser dès 6 semaines après la fin de la chimiothérapie (ou lorsque les cheveux ont atteint au moins 1 cm de longueur). Ses colorations sont des produits naturels, aux plantes offrant de multiples couleurs et couvrent bien les cheveux blancs.  Des produits qui offrent beaucoup de douceur donc pour des cheveux fins et fragilisés par les effets de la chimiothérapie et des traitements.

Très sensibilisée au sujet du cancer et de la maladie, elle passe beaucoup de temps avec les femmes souffrantes, écoute leurs craintes et leur dispense ses précieux conseils avec sympathie pour les aider à retrouver une féminité souvent mise à mal par la chute des cheveux.

Martine Mahé, une jolie rencontre avec une femme qui partage nos valeurs.