Soutien gorge spécial mammectomie avec poche pour prothèse mammaire. Dentelle, jeu du noir et blanc, grande douceur, ce soutien gorge spécialement fait pour les poitrines sensibles est décidément pleins d’atouts !
Elégant, féminin, et confortable, il séduira toutes celles qui cherchent à se faire plaisir ! Avec ses double poches intérieures en bambou, il vous permettra de glisser vos prothèses et coussinets d’assymétrie.
Sans armature, avec basque en microfibre pour un toucher tout doux, ce soutien gorge deviendra votre coup de cœur !
Ce soutien gorge peut s’accompagner de la culotte Myosotis pour une parure complète à effet séduction !
Lavage à la main : pour préserver la qualité de votre lingerie plus longtemps, prenez soin de la laver à la main (idéalement !) en la faisant tremper sans frotter dans une eau tiède et savonneuse (savon de Marseille ou des lessives spéciales lingerie). Surtout, n’utilisez jamais de Javel, qui abîme et jaunit les tissus fragiles. Rincez soigneusement à l’eau tiède en terminant par un rinçage à l’eau froide. Pressez délicatement pour essorer sans tordre.
Lavage machine : Pour protéger les tissus fragiles qui les composent, utilisez un filet spécial lingerie pour les enfermer à l’intérieur. Si vous n’en avez pas, utilisez une taie d’oreiller ! Pensez à fermer les agrafes de vos soutiens-gorge pour éviter qu’ils n’accrochent d’autres vêtements ou ne se déforment contre le tambour. Sèche linge à éviter.
- MPN
- Soutien gorge Myosotis - Taille 85B