Turban chimio Lys noir avec bandeau au motif panthère gris
Le turban Lys est une solution élégante et pratique pour se couvrir la tête. Il suffit de l'enfiler comme un bonnet.
Ce turban pour femme apportera la touche finale à vos tenues, et masquera aisément votre perte de cheveux liée à la chimiothérapie.
Sa fibre en bambou vous apporte douceur et réconfort. Grâce à sa matière très douce, il n'irrite pas votre cuir chevelu et le protège du froid et des agressions extérieures.
On aime :
- Sa matière très douce
- Son confort
- Sa forme couvrante
Ce modèle existe aussi en turban noir avec bandeau motif panthère marron.
Pourquoi choisir des produits de la marque Comptoir de Vie ?
Comptoir de Vie est une marque à l’écoute de ses clientes et attentive à leurs besoins. Forts de plus de 10 ans d'expérience, nous accompagnons les femmes atteintes par le cancer en leur proposant une gamme de foulards chimio, turbans cancer et bonnets qui vous permettront de dissimuler facilement une chute de cheveux ou une alopécie tout en habillant avec élégance votre visage. Nous vous offrons notre expertise et notre accompagnement pour vous aider à gérer sereinement votre image et à prendre soin de vous pendant et après la maladie.
Nos turbans et foulards chimio sont minutieusement sélectionnés par nos équipes pour leurs formes emboîtantes, leurs tissus doux et agréables et leurs couleurs tendances.
Quelle que soit votre envie ou vos besoins, vous trouverez votre bonheur sur Comptoir de Vie !
Lavage délicat à 30° en machine ou lavage à la main.
- Style
- Elégant, Imprimé
- Saison
- Automne / Hiver
- accessoires_perruque
- Oui
- matiere
- Bambou
- code LPP
- LPP6211212
- Utilisation
- Pour la maison, Pour les sorties