Le turban en bambou Lys bleu pour un confort au quotidien
Le modèle Lys est spécialement conçu pour camoufler une perte de cheveux pendant les traitements chimio. Sa conception apporte une dose de confort et de sérénité à chacune de vos sorties. Très facile à mettre, il vous suffit juste de l'enfiler comme un bonnet.
Ce turban chimio offre une douceur inégalée pour votre cuir chevelu grâce à sa matière en fibre de bambou.
Personnalisez votre style en agrémentant votre turban avec une frange de cheveux.
On adore :
- Son motif jungle
- Sa matière ultra douce
- Sa facilité d'enfilage
Et pour encore plus de choix ce modèle se décline dans de nombreux motifs.
Pourquoi choisir des produits de la marque Comptoir de Vie ?
Comptoir de Vie est une marque à l’écoute de ses clientes et attentive à leurs besoins. Forts de plus de 10 ans d'expérience, nous accompagnons les femmes atteintes par le cancer en leur proposant une gamme de foulards chimio, turbans cancer et bonnets qui vous permettront de dissimuler facilement une chute de cheveux ou une alopécie tout en habillant avec élégance votre visage. Nous vous offrons notre expertise et notre accompagnement pour vous aider à gérer sereinement votre image et à prendre soin de vous pendant et après la maladie.
Nos turbans et foulards chimio sont minutieusement sélectionnés par nos équipes pour leurs formes emboîtantes, leurs tissus doux et agréables et leurs couleurs tendances.
Quelle que soit votre envie ou vos besoins, vous trouverez votre bonheur sur Comptoir de Vie !
Lavage à la main ou en machine à 30°.
- Style
- Fleuri, Imprimé
- Saison
- Toute saison
- matiere
- Bambou
- code LPP
- LPP6211212
- Utilisation
- Pour la maison, Pour les sorties