Maillot une pièce pour prothèse Vera - Anita Care
Vous cherchez un maillot de bain une pièce élégant et séduisant, mais aussi pratique et confortable ? Craquez pour ce joli maillot de bain une pièce post-opératoire de la marque Anita.
On adore sa simplicité et ses détails séducteurs qui sortent le maillot de bain de l'ordinaire. Ses zones transparentes en tulle, orné de petits-pois noirs en velours, apportent de l'élégance à ce modèle !
Ce maillot de bain post mastectomie a été conçu avec un textile doux adapté aux peaux les plus sensibles. Deux poches sont présentes pour y glisser vos prothèses mammaires externes. Soyez sereine dans tous vos mouvements, grâce à ses larges bretelles et sa bande élastique située juste en dessous de la poitrine. Avec ses bonnets de maintien et sa doublure intégrale à l'avant et à l'arrière, ce maillot de bain vous assure un ajustement parfait.
Le maillot Vera vous apportera un excellent confort tout au long de la journée et peut accompagner vos looks d'été.
Ses caractéristiques techniques :
- Doublure intégrale autour de l'avant et de l'arrière pour un maintien parfait
- Bonnets de maintien et poches pour prothèses
- Tissu semi-transparent à pois sur le ventre et le décolleté haut pour une touche de sophistication
- Dos couvrant modérément et bretelles réglables pour un maintien sécurisé
- Tissu résistant et facile à entretenir à base de polyamide et d'élasthanne
Pourquoi choisir un maillot de bain de la marque Anita ?
La marque Anita Care propose des modèles de maillots de bain post cancer, parfaitement adaptés aux besoins des femmes ayant subi une mastectomie.
Les maillots de bain Anita sont équipés de poches bilatérales, pouvant accueillir une prothèse mammaire externe.
Les coupes de ces maillots de bain sont classiques et élégantes. Ils vous offrent un grand confort tout en restant tendances.
Ils sont parfaits pour vous accompagner sereinement dans toutes vos activités aquatiques !
Lavage à la main : pour préserver la qualité de votre maillot de bain plus longtemps, prenez soin de la laver à la main (idéalement !) en la faisant tremper sans frotter dans une eau tiède et savonneuse (savon de Marseille ou des lessives spéciales lingerie). Surtout, n’utilisez jamais de Javel, qui abîme et jaunit les tissus fragiles. Rincez soigneusement à l’eau tiède en terminant par un rinçage à l’eau froide. Pressez délicatement pour essorer sans tordre.
Lavage machine : Pour protéger les tissus fragiles qui les composent, utilisez un filet spécial lingerie pour les enfermer à l’intérieur. Si vous n’en avez pas, utilisez une taie d’oreiller ! Pensez à fermer les agrafes de vos soutiens-gorges pour éviter qu’ils n’accrochent d’autres vêtements ou ne se déforment contre le tambour. Sèche linge à éviter.
- Armatures
- Sans armatures
- accessoires_perruque
- Oui