Maillot de bain une pièce triangle noir et or
Maillot de bain couvrant, à nouer autour du cou. Chic et tendance, il est parfait pour toutes vos activités aquatiques.
Composé de maille lycra de haute qualité, résistante aux UV (jusqu'à +50) et au chlore, ce maillot de bain pour prothèse ne frotte pas contre votre peau sensible ou vos cicatrices. Il ne possède ni baleine, ni armature et vous procure un très bon confort.
Il est parfaitement adapté aux femmes ayant subi une opération du sein. Sa doublure sur le devant est parfaitement conçue pour accueillir une prothèse à gauche comme à droite. Elle est composée d’un tulle lycra d’excellent maintien et finie par un élastique large molletonné très doux. Son tissus est anti UV, ce qui vous protége efficacement des rayons du soleil.
Hauteur du bandeau entre les 2 poches : 13 cm pour une taille 38 idéal pour couvrir et protéger le décolleté.
On aime :
- Sa bande sous poitrine couleur or qui apporte une touche d'élégance.
- Sa brassière intérieure discrète pour y glisser votre prothèse.
- Sa matière agréable
Ce modèle disponible de la taille 38 à 46.
Couleur : Noir/blanc et bande couleur or.
Pourquoi choisir un maillot de bain de la marque Garance Paris ?
La marque Garance Paris propose des modèles de maillots de bain post cancer, dédiés aux femmes opérées d'un cancer du sein.
Elle conçoit des maillots de bain pour prothèse alliant confort et modernité, sans armature, ni baleine. Ces modèles de maillots de bain sont galbants et assurent un très bon maintien.
Les collections Garance sont validées et essayées par des femmes concernées qui portent une prothèse mammaire externe et qui vivent ces nouvelles problématiques quotidiennement. Cette démarche est l’aboutissement de la volonté première de Garance d’accompagner au mieux les femmes dans l’acceptation de leur nouveau corps.
Rincer à l'eau après chaque utilisation.
Lavage à la main : pour préserver la qualité de votre maillot de bain plus longtemps, prenez soin de le laver à la main (idéalement !) en la faisant tremper sans frotter dans une eau tiède et savonneuse (savon de Marseille ou des lessives spéciales lingerie). Surtout, n’utilisez jamais de Javel, qui abîme et jaunit les tissus fragiles. Rincez soigneusement à l’eau tiède en terminant par un rinçage à l’eau froide. Pressez délicatement pour essorer sans tordre.
Lavage machine : Délicat, à 30°c