Nota Bene : Pas de prise en charge possible pour les prothèses mammaires dans le cadre d'un achat en ligne.
Prothèses Amoena Essential : Équilibre et Sécurité
La gamme Essential est conçue pour répondre aux besoins essentiels des femmes après une opération du sein.
Si vous êtes à la recherche d'une prothèse mammaire qui vous apporte fiabilité, confort et esthétisme au quotidien, cette gamme est faite pour vous !
Prothèse mammaire 1S Clair
Prothèse mammaire de la gamme Essential. Elle est idéale après une mastectomie.
Elle est répertoriée en tant que prothèse standard.
Cette prothèse après mastectomie de forme symétrique permet au corps de retrouver son équilibre et vous apporte une silhouette harmonieuse.
Son galbe est peu profond et son poids est normal.
Vous apprécierez son aspect naturel.
Disponible de la taille 1 à 12.
Quand porter la prothèse mammaire Essential 1S Clair ?
Minimum 2 mois après votre opération.
Quels sont les caractéristiques de cette prothèse mammaire ?
|
GAMME :
|
Essential
|
|
FORME :
|
Symétrique
|
|
GALBE :
|
Peu profond
|
|
POIDS :
|
Normal
|
|
GEL :
|
Simple |
|
TAILLES :
|
De la taille 1 à 12
|
|
CATÉGORIE :
|
Standard
|
Pourquoi choisir une prothèse mammaire de la marque Amoena ?
Depuis plus de 30 ans, Amoena accompagne les femmes et les aide à se reconstruire après leur opération du sein en proposant une large gamme de solutions féminines et adaptées (soutien-gorge pour prothèse, maillot de bain pour prothèse, prothèse mammaire en silicone..). Les prothèses mammaires Amoena sont fabriquées à partir de deux matériaux très doux sur la peau : la silicone et le film polyuréthane.
Toutes les prothèses Amoena sont conçues avec des technologies à la pointe de l’innovation pour s'adapter à votre silhouette et vous offrir un bon confort !
Conseils pour l’entretien des prothèses mammaires :
– Lavage à la main avec du savon ou à emmener sous la douche.
– Pour les prothèses avec un dos en microfibre, prendre soin de ne pas tirer sur le tissu. Tamponner le textile humide à l’aide d’une serviette éponge. Laisser sécher environ 1 heure dans la boîte fournie. L’eau salée ou chlorée, les crèmes et lotions n’endommagent pas la prothèse. Les détergents agressifs sont à proscrire. Les objets pointus (également les griffes d’un animal) peuvent endommager la feuille de polyuréthanne. Ces dégâts sont irréparables.
– Pour les prothèses auto-adhérentes : un savon liquide (sans silicone) et de l’eau suffisent.
– Pour le séchage, n’utilisez pas de serviette en tissu ou en papier pour éviter tout inconvénient sur la surface adhérente.
- accessoires_perruque
- Oui
- Forme de la prothèse
- Forme de goutte
- MPN
- Essential 1S 630 Clair - Taille 1