Coffret composé d'un gel crème Evoskin, d'un purmasque Dermatherm et d'un VEA Spray pour une hydratation intense des peaux asséchées par les traitements contre le cancer.
Ce Coffret Hydration Intense contient :
- Un Gel Crème Evoskin à base d'eau thermale d'Evaux les bains pour les peaux sèches et irritées (sécheresse, crevasse). Soin spécial pendant les traitements du cancer. Tube de 50 ml
- Un Purmasque très doux au miel, à l'extrait de camomille et d'eau thermale est destiné à toutes les peaux, même les plus réactives. Il hydrate, soulage toutes les irritations et apporte à votre peau, confort et éclat. Flacon de 50 ml.
- Un VEA Spray : une huile sèche à base de Vitamine E en brumisateur pour une action préventive, protectrice, apaisante, réparatrice, émolliente, et anti oxydante. Bombe de 100ml
- - Un ballotin organza doré offert
VEA Spray : Vaporisez-en dans le creux de la main, et appliquez-le en massage sur les zones à traiter, jusqu'à absorption complète du produit.
Peut également être appliqué directement sur les zones sensibles ou irrités à traiter.
Evoskin Gel crème : 2 à 3 applications par jour le temps de la chimiothérapie et un mois après sur les parties du corps où l'épiderme est hyperéactif et desséché
Purmasque Dermatherm : Etaler généreusement sur le visage.
Laisser poser quelques minutes, sans laisser sécher.
Retirer l'excédent avec une lingette ou un coton doux.
- type de cosmetiques
- pendant_chimio
- MPN
- evoskin gel crème + VEA spray + Purmasqu