Soutien-gorge fermeture à l'avant Salvia
Extrêmement doux, en jersey de haute qualité avec élasthanne et fibre naturelle micromodal, ce modèle de soutien gorge pour prothèse mammaire a entièrement été conçu pour vous apporter la plus grande douceur.
Il convient très bien pendant les périodes de radiothérapie (car il n’irrite pas la peau), pour le sport et les loisirs ou pour le port des premières prothèses.
Il s'enfile facilement grace à sa fermeture sur le devant, ce qui ne vous oblige pas à lever les bras. Sa large bande élastique sous la poitrine et son système de fermeture à crochets sont tous deux doublés pour éviter tout frottement.
Ce modèle est spécialement étudié pour les poitrines sensibles et opérées et évite toute pression sur celle-ci.
Ses bretelles conçus en matière douce et doublées avec une matière éponge sont réglables.
Il peut aussi être utilisé en prévention des oedèmes lymphatiques sous la poitrine et sur le côté.
Enfin il est équipée de double poches, sans couture, en micromodal* pour mieux absorber la transpiration sur le coté et jusqu’au dos.
*Fibre celluleuse naturelle conçue à partir du bois. Douce et soyeuse, agréable à porter grâce au touché rafraîchissant. Retient la transpiration.
La marque Anita Care propose des modèles de soutiens-gorge pour prothèse féminins et élégants, parfaitement adaptés aux besoins des femmes ayant subi une mastectomie. En plus de 130 ans d'existence, Anita Care a développé une véritable expertise dans la confection de lingerie post opératoire. Tous les modèles de soutiens-gorge Anita sont pourvus de poches afin que vous puissiez y glisser vos prothèses mammaires. Cette marque apporte un grand soin à la confection de ses produits et à leur contrôle en fin de production. Les pièces sont assemblées par de véritables couturières, les modèles sont créés et pensés pour les femmes et testés par elles en conditions réelles pour permettre un réajustement et les modifications qui rendront le soutien-gorge post opératoire confortable, unique et parfaitement adapté aux formes de chacune.
Lavage à la main : pour préserver la qualité de votre lingerie plus longtemps, prenez soin de la laver à la main (idéalement !) en la faisant tremper sans frotter dans une eau tiède et savonneuse (savon de Marseille ou des lessives spéciales lingerie). Surtout, n’utilisez jamais de Javel, qui abîme et jaunit les tissus fragiles. Rincez soigneusement à l’eau tiède en terminant par un rinçage à l’eau froide. Pressez délicatement pour essorer sans tordre.
Lavage machine : Pour protéger les tissus fragiles qui les composent, utilisez un filet spécial lingerie pour les enfermer à l’intérieur. Si vous n’en avez pas, utilisez une taie d’oreiller ! Pensez à fermer les agrafes de vos soutiens-gorge pour éviter qu’ils n’accrochent d’autres vêtements ou ne se déforment contre le tambour. Sèche linge à éviter.